2012 : bilan semaines 7 et 8

Publié le par Arieste

                                  Logo semaine

 

Qu'ai-je fait ces deux semaines ?

 

J'ai bossé (pour changer), j'ai été malade (j'en ai profité pour revoir le Seigneur des Anneaux). J'ai également assisté à une conférence sur l'Âge du Bronze et j'ai participé à un jeu de rôle sur Alice aux Pays des Merveilles. J'ai adoré ce jeu de rôle où pendant 4h j'ai mené une enquête en tant qu'agent suppléant de la BIC (Brigade d'Intervention des Contes), j'ai adoré délirer avec le chapelier fou et faire des mondanités avec la reine de coeur !

 

Qu'ai-je lu ?

 

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Acacia-20081002.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/5197X9q3esL._SL500_AA300_.jpg

 

Les petits nouveaux de ma PAL

 

http://4.bp.blogspot.com/-aqVM4TN2IO8/TxgSwfgiRhI/AAAAAAAAA94/m7dJ9hLsDXc/s1600/9782757820902.jpg LV de Jeneen avec un joli marque-page aimanté en prime !

 

Les nouveaux challenges

 

http://oceanicus-in-folio.fr/lire/public/2012/Logos/Challenges/CategorieMusset.jpg Bladelor organise le challenge En scène ! pour nous motiver à lire et à voir des pièces de théâtre. Je me suis inscrite dans la catégorie Musset pour lire 8 pièces. Une bonne raison pour me remettre au théâtre. Toutes les infos sont ici.

 

http://img.over-blog.com/291x300/3/11/56/56/logoamoureux_saison2.jpg Le 14 février, le challenge amoureux a pris fin, l'Irrégulière a donc renouvelé le challenge en modifiant les catégories. Cette année, il va donc falloir lire un classique, un livre (roman, théâtre, poésie...) dont le titre contient "amour" ou "amoureux", une histoire d'amour fantastico-ésotérique, un livre de chick-litt, une comédie romantique, enfin un truc light quoi, un texte érotique et la catégorie libre. Je ne pouvais que participer à ce challenge puisque je l'ai terminé avec grand plaisir l'an dernier et en plus j'ai gagné un cadeau ! Toutes les infos pour vous inscrire sont .

 

http://carnetsdesel.fr/wp-content/images/challenge-la-belle-epoque.jpg Troisième challenge de cette quinzaine, le challenge Belle époque, auquel je n'ai pu que succomber car il complète très bien le challenge victorien ! Il faut lire des livres sur la Belle Epoque et tous les détails sont ici.

 

La musique du dimanche

 

Un extrait du Seigneur des Anneaux :)

Publié dans Bilan semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou, je ne savais pas où laisser mon message donc je tente ici.<br /> <br /> <br /> Je viens de te taguer sur mon blog, si cela t'intéresse de le faire, c'est ICI.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais venir voir ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé bé quelle semaine !! ça m'a fatigué !! : )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était une quinzaine aussi, c'est pour ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis, comme d'habitude, coincé sous une avalanche de bouquins (ou presque).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, fais monter en première position Nord et sud !!! Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté ! Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />