Association Nala : deux chatons à sauver

Publié le par Arieste

http://leslecturesdasphodele.files.wordpress.com/2011/07/timy-1-nala-2a0140e.jpg?w=271&h=285http://leslecturesdasphodele.files.wordpress.com/2011/07/chipie1-nala-2a013e2.jpg?w=309&h=198

 

Un petit article vite fait pour vous présenter Timy et Chipie, deux adorables petits chatons vendéens menacés d'euthanasie la semaine prochaine si on ne trouve pas rapidement une famille d'accueil. 

Donc si vous êtes dans la Vendée ou ses environs, n'hésitez pas à relayer l'information ou à en accueillir ou en adopter un.

 

Tous les détails sont sur l'article d'Asphodèle ici

 

Merci d'avance pour eux :)

 

Edit : ces deux petits sont sauvés !!! Mais si voulez quand même adopter un chien ou un chat du côté de la Vendée n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'association Nala ici

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai le temps de venir que maintenant et je voulais vraiment te remercier, toujours pas placés à 17 h mais il faut que je rappelle ceux qui les garde !! biises ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème, j'espère que vous allez leur trouver une famille :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pourvu que...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'espère aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />