Blagounette du jour : le plus souvent possible

Publié le par Arieste

J'aime qu'on m'envoie des blagues par mail (enfin des bonnes blagues), ça me permet d'alimenter facilement mon blog^^

Il y en a qui disent 
que de le faire immobile fortifie la colonne vertébrale, 
qu’à plat ventre cela stimule la circulation du sang, 
que sur le dos, c’est plus agréable,

Le faire seul, c’est bien mais égoïste,
Le faire en groupe peut être amusant,
Le faire dans la baignoire est très digestif,
Le faire dans l’auto peut être dangereux...

Le faire souvent développe l’imagination,
Le faire à trois enrichit la connaissance,
Le faire à genoux est douloureux,

On peut le faire sur la table, sur le bureau, avant de manger, ou après.

Sur le lit ou dans un hamac,
déshabillé ou habillé,
sur le gazon ou sur un tapis,
en musique ou en silence,
sous les draps ou dans l’armoire,
le faire, le faire est toujours un acte d’amour.

Peu importe l’âge,
la race,
les opinions,
le sexe,

Peu importe la position...

Lire...
lire est un plaisir...
un vrai plaisir !

Bonne Lecture !

... Tant pis pour ceux qui avaient imaginé une autre fin !!!

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce ne serait pas Agatha Christie qui a dit ça? Alors ce n'est pas pourri ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la phrase d'Agatha Christie est jolie mais la blague qu'on en a tiré est pas géniale<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oula lol niveau blague AS/archi mm combat ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je pense match nul^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> héhé shame on you : )<br /> la différence entre une ass soc et un pitbull ??<br /> bah au moins le pitbull à un moment il te lâche : )<br /> aie pas les tomates !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loool je n'ai jamais eu affaire à une assistance sociale donc je te crois^^<br /> <br /> <br /> allez une blague pourrie d'archéologue :<br /> <br /> <br /> Une jeune fille confie à son amie :<br /> - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.<br /> - Ah bon ? Et pourquoi ?<br /> - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.<br /> <br /> <br /> Oui ça vole haut dans notre profession^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu l'auras voulu, d'avance pardon...<br /> le pédophile lui il aime les enfants...<br /> ok je sors<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non reste, le pire c'est que je suis en train de rire ! (j'ai honte) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok donc tu veux de la blague je vais t'en donner, et même qu'elle est nulle mais voilà quoi<br /> quelle est la différence entre une assistante sociale et un pédophile....argh non c'est trop trash, tant pis : )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allez vas-y je veux savoir maintenant (même si je sens que je vais le regretter lol)<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />