Challenge Animaux du Monde

Publié le par Arieste

                                  http://img.over-blog.com/300x170/3/87/05/49/livres/Logo-Sharon.JPG

 

Amis des animaux, ce challenge est fait pour vous ! En effet, il consiste à lire des livres dont le titre contient le nom d'un animal.

Je me suis inscrite au niveau Chat du Cheshire qui consiste à lire quatre livres avant le 31 décembre 2012.

Je suis d'ailleurs en train de lire un livre voyageur La théorie du Panda dont je vous parlerai donc très bientôt et j'envisage de relire pour l'occasion Les Contes Rouges du Chat Perché de Marcel Aymé.

Pour vous inscrire c'est sur le blog de Sharon ici :)

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je vais essayer de ne pas succomber, trop de challenges tue le challenge (enfin c'est surtout que je suis pas sûre de respecter convenablement tous ceux auxquels je suis d'ors et déjà<br /> inscrite...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ce n'est pas évident :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et est-ce-que "ma vie est plus belle grâce aux animaux, en particulier les ânes, et loin du show-biz" de brigitte bardot ça compte ?<br /> <br /> <br /> ok je sors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> techniquement oui ça compte, après il faut avoir envie de le lire et ça c'est une autre histoire looool<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça m'a l'air vraiment sympa!:)<br /> <br /> <br /> je lirai peut-être quelques livres du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui participe :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'en suis aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super j'ai hâte de voir tes lectures ça me donnera des idées :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis inscrite (j'en ai même 5 ou 6 maintenant tu rends compte ?) mais pas eu le temps de faire de billet récapépète, il va falloir si je ne veux pas m'y perdre ! Au moins faire une page ! Et<br /> apprendre à mettre ces p*** de widget sur mon blog (pas évident sur WP)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est tu succombes à l'appel des challenges héhéhé !<br /> <br /> <br /> Oui un billet récapitulatif serait pas mal du tout moi je les note aussi sur un carnet pour le prendre à la bibliothèque :)<br /> <br /> <br /> <br />