Challenge "Les Mondes imaginaires" : récapitulatif des billets

Publié le par Arieste

                                       logo-challenge-imaginaire

 

Edit du 5 septembre : le blog a changé d'adresse, donc venez poster vos liens sur le lien ci-dessous, merci d'avance :D

http://arieste.wordpress.com/challenge-les-mondes-imaginaires-recapitulatif-des-billets/

 

Voici le billet récapitulatif où je mettrai tous vos billets. Vous pouvez déposer en commentaires vos billets ici ou bien sur le billet de présentation du challenge . Ce billet sera régulièrement mis à jour et sera aisément accessible sur la gauche du blog.

Edit du 20 janvier : je change la date du publication de ce billet afin de mettre vos billets à l'honneur. Merci aux premiers participants, j'ai découvert pas mal de lectures grâce à vous ! Les autres ne vous inquiétez pas, on a tous le temps qu'il faut ;)

J'ai rajouté mes anciens billets afin de vous donner éventuellement des idées de lectures, n'hésitez pas à faire de même avec vos anciennes lectures en rajoutant le logo et le lien vers le challenge. 

Enfin, si vous voulez échanger autour du thème des Mondes Imaginaires, j'ai créé un groupe facebook afin que vous puissiez proposer de manière plus simple vos billets, des idées de lectures, demander conseil sur un livre, proposer des lectures communes. Toutes les idées sont les bienvenues ! Pour ceux qui n'ont pas facebook je ferai régulièrement le relai sur le blog ne vous inquiétez pas. Je me suis permise d'ajouter mes amis facebookiens mais si vous ne voulez pas faire partie du groupe vous êtes libre :) J'espère que l'idée vous plaira.

Le groupe facebook est ici.

 

Atlantide

 

Claudialucia

Le long chemin du retour

Les ch'tits hommes livres et Un chapeau du ciel


Ogressedeparis

Le monde de Game of thrones

 

Asphodèle

Celui qui attend et autres nouvelles

 

Jeneen

 

Céline

 

Valentyne

Izaïn né du désert

Le château de Lord Valentin

Noo1

Chroniques de Majipoor

 

Missycornish

 

SvCath

The Hobbit

La compagnie de la foudre

 

Hérisson

 

 

Terre du Milieu

 

Syl

Le livre des étoiles tome 1

Le livre des étoiles tome 2

Le livre des étoiles tome 3

L'assassin royal tome 2 : l'assassin du roi

Le destin de l'épouvanteur

Fièvre d'ombres

 

Eiluned

Les bannis et les proscrits tome 2 : Les foudres de la Sor'cière

L'assassin royal tome 2 : l'assassin du roi

 

Belledenuit

Les monarchies divines tome 3 : Les guerres de fer

Les monarchies divines tome 4 : Le second empire

Les monarchies divines tome 5 : Les vaisseaux de l'ouest

La Malerune

Beyonders tome 1 : Vers l'autre monde

Les chroniques de Thomas Covenant tome 1

Les chroniques de Thomas Covenant tome 2

Les chroniques de Thomas Covenant tome 3

 

Isallysun

La communauté du Sud : tomes 1 et 2

Les âmes croisées

Naïla de Brume


 

Pays d'Oz

 

Moi-même

Les âmes croisées

Celui qui attend et autres nouvelles

Les aventures de Tom Bombadil

Le peuple du talisman

Royaume magique à vendre !

La licorne noire

Les Cent royaumes

L'agonie de la lumière

Terremer

Le goût des villes imaginaires

Le grand livre de Mars I

L'île du Docteur Moreau

Alice au pays des Merveilles

Acacia : tomes 1 et 2

Acacia : tome 3

L'odyssée du temps : tome 1 : l'oeil du temps

La quête onirique de Kadath l'inconnue

Fantômette et le secret du désert

Les nains de Martelfer tome 1

De l'autre côté du miroir

La guerre des chiffonneurs

Les dames de Grâce Adieu

La fille de braises et de ronces

Le grimoire volé

 

Bob Casablanca

 

Naëlline

Shannara, tome 1 : l'épée de Shannara

Le secret de Ji

 

Sharon

Les héritiers d'Enkidiev, tome 2 : nouveau monde

Gravure d'argent

Tara Duncan tome 8

Tara Duncan tome 9

La zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Premier billet, premier coup de coeur : Jean Philippe Jaworski Janua Vera http://leblogbleu.over-blog.net/article-jean-philippe-jaworski-janua-vera-109427138.html<br /> <br /> <br /> D'autres arriveront vite !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est noté merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Aymeline je rattrape petit à petit mon retard du blog en chronique : voici ma cinuième participation<br /> http://l-echo-des-ecuries.over-blog.com/article-valentin-de-majipoor-robert-silverberg-110046718.html J'ai eu un mail hier de Oliver de PM : ma participation est validée et ton marrainage aussi par<br /> la même occasion ;-) bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je vais recevoir le livre de JK Rowling grâce à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, une demande : peux-tu me changer de catégorie et me placer en pays d'Oz ? J'ai encore au moins trois livres que je peux inscrire dans ce challenge.<br /> <br /> <br /> Voici d'ors et déjà ma cinquième participation : une daube.<br /> <br /> <br /> La zone de Stéphanie Hurtbise.<br /> <br /> <br /> http://le.blog.de.sharon.over-blog.com/article-la-zone-de-stephanie-hurtbise-109262470.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sois la bienvenue dans la cité d'émeraude même si c'est avec une daube ;) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà 2 liens que j'avais oublié de te laisser pour le challenge :<br /> <br /> <br /> - http://boulimielivresque.blogspot.fr/2012/07/chroniques-de-thomas-covenant-t2.html<br /> <br /> <br /> - http://boulimielivresque.blogspot.fr/2012/07/chroniques-de-thomas-covenant-t3.html<br /> <br /> <br /> Me voilà à jour <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les ajoute merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Voici ma nouvelle participation : Tara Duncan, tome 9.<br /> <br /> <br /> http://le.blog.de.sharon.over-blog.com/article-tara-duncan-contre-la-reine-noire-tome-9-107826931.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je l'ajoute !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />