Dans mon sac de blogeuse...

Publié le par Arieste

Asphodèle m'a tagguée il y a très longtemps pour connaître le contenu de mon sac et en quoi il était caractéristique de mon hobbie de blogeuse. Et Léna m'a tagguée hier.

Je vous ai donc mis ci-dessous une partie du contenu de mon sac :


                               DSCF2314.JPG

 

Alors de gauche à droite :


- Mon carnet de notes qui me sert à écrire les aventures de mes Estiviens, je ne prends jamais de notes sur les livres, ça me rappelle trop le boulot.

- Mon agenda dans lequel je mets mon planning des billets à faire (j'en ai tellement en retard que je m'organise ainsi).

- Mon stylo-encre pour écrire dans mon carnet. 

- Des cartes : alors de haut en bas, ma carte Grand Voyageur qui me fait des réductions dans les librairies dans les gares, ma carte de bus qui me fait aussi des réductions dans une librairie et mes deux cartes de bibliothèque.

- Des mouchoirs au cas où un livre serait trop émouvant

- Mon porte-monnaie pour acheter des livres

- Mes lunettes pour lire

 

Et vous qu'avez-vous dans votre sac ?

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hé, je le trouve un peu épuré ce sac là....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le portefeuille pèse déjà son poids aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, j'écris souvent les brouillons de mes avis sur un carnet. Très pratique quand je suis dans le train.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai du mal à écrire dans le train ça bouge trop pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien rangé tout cela :-) quelle taille ton sac ? oui je sais je suis curieuse ... Je sors.... j'ai presque fini de vider le mien car j'avais été aussi taguée par Asphodèle et Miss So mais j'ai<br /> quelques soucis de photos ;-(
Répondre
A
<br /> <br /> rangé ? non car tout est dans la même poche^^ Sac de taille moyenne, c'est vrai que j'aurais pu le prendre en photo. J'espère que tes soucis de photos sont arrangés, j'ai hâte de voir ton sac :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme Eiluned ! j'écris à l'ordi, je me fais avaler des billets parfois... et je ne peux pas écrire sur de jolis carnet car je rature trop.<br /> Sac de la parfaite lectrice !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'écris aussi à l'ordi, mais quand je ne suis pas chez moi, j'aime avoir un carnet sous la main :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhh !! J'envie ton sac qui semble ne contenir que le nécessaire !! Moi, c'est toujours le bordel et du coup, je suis obligée de faire du vide très régulièrement.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rajoute dans mon sac une bouteille d'eau et des gâteaux quand même, mais déjà je trouve que le portefeuille pèse bien son poids<br /> <br /> <br /> <br />