Encore un prix hihi

Publié le par Arieste

                                   http://4.bp.blogspot.com/-eJlTvBGKhuc/TeDaU1ab-OI/AAAAAAAAAfc/UNRVtw9lSds/s1600/5755183248_4a31a9f1e7_m.jpg

 

Quel honneur ! Eiluned m'a décerné ce prix ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !!! Je voudrais remercier Eiluned bien sûr, ainsi que tous les autres blogueurs qui me font l'honneur de visiter ce blog !!! Je voudrais remercier également les non bloggueurs qui viennent aussi je le sais, puisque ce blog a déjà reçu plus de 1500 visites !!!!

 

Alors, puisque le cadre s'y prête (je reçois un prix quand même^^), je vais faire ici mes remerciements officieux pour mon mémoire (les officiels seront dans les remerciements qui seront dans le mémoire). 

Je remercie donc tous les gens qui m'ont encouragé dans mon mémoire, parce que franchement ça motive ! Je sais que vous vous reconnaîtrez :D

Je voudrais aussi remercier les gens de lire ce blog et de m'encourager à continuer car au-delà du plaisir que cela me procure, ce blog m'a aussi permis de désacraliser mon rapport à l'écriture, donc d'écrire plus facilement et plus rapidement mon mémoire. 

Je voudrais aussi remercier tous les organisateurs de challenges car je m'amuse beaucoup et cela m'évite parfois de rester trop longtemps pour chercher de quoi lire à la bibliothèque.

Je remercie aussi ma bibliothèque qui est bien fournie en fantasy et qui a la sagesse de limiter mes emprunts à 5 livres (parce que si je m'écoutais..)

Dans un style moins conventionnel je remercie les studios Ghibli parce que faire une pause dans la rédaction du mémoire en leurs compagnies est un véritable moment de détente !

Je remercie la série Game of Thrones qui a réussi à satisfaire mon besoin d'épique durant mon mode de vie d'ermite (provisoire), tout en évitant de me lancer dans le roman, qui bien que sans doute génial, est considéré comme trop prenant dans ces périodes de disette livresque.

Je voudrais aussi remercier Ursula Le Guin car elle fait des bouquins prenants mais en un seul tome ce qui est plus gérable pour moi...

Et puis je remercie Lovecraft car quand je me dis que ce mémoire va avoir raison de ma santé mentale, je lis une de ses nouvelles et je me dis que la folie ne m'a pas encore atteinte.

 

Sur toutes ces bêtises je vous laisse et je vais bosser... mais avant je vous signale que je ne vais tagguer personne en particulier sauf Agnès car j'aime beaucoup son blog et elle n'a pas encore reçu un tel prix (si tu ne veux pas faire d'article ne te sens pas obligée, mais si tu en fais un je sens que ça pourrait être drôle ;) )

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Syl. 02/06/2011 16:41



Félicitations !!!



Arieste 02/06/2011 17:04



Merci beaucoup !!!



claudialucia ma librairie 01/06/2011 21:52



Bonsoir l'ermite provisoire ! Félicitations méritées car il est si agréable ton blog! je vois que tu aimes beaucoup la littérature  fantasy . Moi aussi ... entre autres!  je me demande
quel genre je n'aime pas! J'aime beaucoup le sorcier de Terremer



Arieste 01/06/2011 22:22



Bonsoir la déménageuse de blog ! Mon ermitage est bientôt terminé heureusement :). Merci pour tes compliments ça me fait très plaisir et m'encourage à continuer dans la blogosphère. Oui j'adore
la fantasy mais j'aime aussi beaucoup d'autres styles même si ça se voit moins j'avoue, j'ai mes périodes en fait.



Eiluned 01/06/2011 13:21



Mais avec grand plaisir ! J'espère que tu succomberas quand même au trône de fer version livre, car même si la série est bien...


Mais effectivement, tu es sage de te réserver les tomes pour plus tard, c'est assez addictif :p


 



Arieste 01/06/2011 20:30



Possible que je passe à la fnac au retour de mon rendu de mémoire pour les acheter (ça et le fameux kushmi thé^^)



Luna 01/06/2011 11:09



Félicitation, tu le mérites !


Merci d'être passée :)



Arieste 01/06/2011 20:31



Merci beaucoup !!! Je t'aurais bien tagué aussi mais je ne sais pas si tu aimes ce genre de choses mais si ça te plait je te tague avec grand plaisir !