Les requêtes bizarres d'Internet, la suite...

Publié le par Arieste

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me voir et je vous en remercie, même si vous êtes visiblement parfois arrivés ici par erreur :

 

comment s'appelle la parti du stylo plume : oui "la parti" est écrit comme ça, et quelle partie d'abord ?

 

better with you : mais bien sûr^^

 

15 livres préférés blog : vu la variété des lectures des blogs que je vais voir (et le mien), je me demande à quoi cette liste peut ressembler

 

conjoncture actuelle 2011 : excellente question, mais je ne peut pas t'aider

 

pal blog : chaque blog à sa PAL voici la mienne

 

cartes archipel : quel archipel ? Ici tu ne trouveras que la carte de Terremer qui malgré sa beauté ne doit absolument pas figurer dans un devoir de géographie !

 

morceau de chair romeo et juliette : non mais ça ne va dans ta tête ?

 

poeme un week6end sans toi : ah je sais c'est difficile de vivre sans moi, tu es qui au fait ?

 

liste de personnages etre et avior : le problème avec ce film, c'est qu'avec un titre pareil, tu peux tomber loin de ce que tu cherches, en l'occurence chez moi

 

loir gaulois : je ne connaissais pas cette variété de loir

 

ou c est passe la fin de l ecriture : ??????

 

tarte tatin en mouvement : celle-là il fallait la trouver, cela en devient presque poétique

 

tagueur bouches du rhone : oui il y a des tags sur ce blog mais pas sur des murs désolé

 

livre crayon qui dessine rhinocéros : euh....

 

rmg-tv.blogsport.com : c'est un peu comme le type qui fait un faux numéro et qui vous appelle...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ce genre de perles! Ma préférence va à "ou c est passe la fin de l ecriture" j'adore le surréalisme de la question!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi lui répondre :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi, ma préférée, c'est la tarte tatin en mouvement. A croire qu'un groupuscule gourmand se met en marche.<br /> "- Oui, camarades tatin, soulevons-nous ! A bat les tartes aux fraises, les éclairs au chocolat, les charlottes..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La révolution des tartes tatins !!! C'est vrai que ça en est presque poétique :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Effectivement, le coup de la tarte tatin c'est très mignon !<br /> <br /> <br /> Pour le reste euh, des fois tu te demandes ce que je les gens ont dans la tête mais bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est mignon même si c'est bizarre, pour les autres je ne sais pas du tout, et je me demande comment ils ont atteri chez moi^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tarte tatin en mouvement, j'adore !<br /> <br /> <br /> Je me demande à quoi elle/il pensait...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aucune idée, les gens cherchent vraiment des choses bizarres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excellent ! Mon blog est plus récent donc le choix est moins riche et diversifié (tu en as de la chance). Le meilleur : "Hola préservatif" qui permet de trouver le poème de Saint-Amant sur le<br /> fromage de Brie (d'après Saint-Amant le Brie préserve de la peste).<br /> <br /> <br /> Palmarès très amusant et qui rassure sur les capacités de Big brother...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les note au fur et à mesure je n'en ai pas tant que ça rassure toi ! Hola preservatif est très drôle !!!!! Oui ça rassure et puis je me dis que même si les gens tombent sur mon blog par erreur<br /> ils peuvent y rester du coup :)<br /> <br /> <br /> <br />