Ma PAL

Publié le par Arieste

                               http://static.lexpress.fr/medias/346/livres_222.jpg

 

Derrière ce sigle étrange de PAL, se cache la Pile-A-Lire de livres qu'on a tous chez soi mais qu'on n'a pas encore ouverts.

 

Voici donc ma mini-PAL de mon appartement d'étudiante :

 

ARTHUS-BERTRAND Yann, Des forêts et des hommes

BRONTE Charlotte, Jane Eyre

GOETHE, Faust (en cours de lecture)

HESSE Herman, Une petite ville d'autrefois

SPINRAD Norman, Chants des étoiles

SWIFT Jonathan, Voyage à Lilliput

 

Cette liste va bien évidemment évoluer au gré de mes trouvailles et de mes lectures :)

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mini-pal en effet !<br /> <br /> <br /> la mienne est 6 fois plus grosse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai étoffée un peu sur la page MA PAL, mais elle reste petite je l'avoue car il n'y a pas tous les ouvrages qui dorment chez mes parents...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est mini ta pal !<br /> <br /> <br /> D'après livraddict je n'en suis qu'à 29, ça m'étonne quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rassure-toi je suis en train de faire le plein chez mes parents :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec ton blog, ma PAL grossit!<br /> <br /> <br /> Mais je ne m'en plains pas : cet été, la tête dans les bouquins sur la plage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oula moi j'en ai plein à lire!:o<br /> <br /> <br /> Merci pour la traduction de PAL!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu devrais faire une liste alors comme ça tu saurais quoi lire. PAL est très courant dans les blogs donc il valait mieux le définir (il y a aussi LAL pour Livres-à-lire, c'est pour les livres que<br /> tu veux lire mais que tu n'as pas encore en ta possession) :D<br /> <br /> <br /> <br />