Mon colis du Swap de printemps !

Publié le par Arieste

A l'occasion du swap du printemps organisé par Asphodèle, j'ai proposé à Eiluned d'être ma swappée :)

 

J'ai donc été très gâtée !!!!

 

                                                   DSCF2477.JPG

J'ai ouvert le colis, et je suis tombée sur un paquet de bonbons !

Eiluned a très bien choisi, car en plus d'être délicieux ces bonbons 

étaient les préférées de ma grand-mère !

 

DSCF2479.JPG

Je savais déjà que ma swappée

était très douée pour la couture, mais

j'ai beaucoup aimé recevoir cette pochette

réalisée si délicatement !

 

DSCF2480.JPG

Avec à l'intérieur un carnet et des emplacements 

pour les stylos !!!

 

DSCF2481.JPG

Je l'avais évoqué dans ma liste, 

elle a choisi ce livre de fantasy qu'il me

tarde de lire (j'aime beaucoup le format poche Milady) !!!

 

DSCF2482.JPG

Un très beau collier que j'adore

et que je mets tout le temps !!!

C'était pile le collier dont j'avais envie !

 

DSCF2484.JPG

Les deux premiers tomes de A comme association !

Je suis très impatiente de les lire car j'ai récemment vu une interview

d'Erik L'Homme à la télévision où il expliquait ce beau projet

en collaboration avec Pierre Bottero.

 

 

Donc je suis bien gâtée !!!! Merci Eiluned !!!! J'ai adoré faire ce swap avec toi !!!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Joli colis !!! La couverture du Feu de la sorcière est superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> La couverture donne très envie de lire le livre je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roooh, Erik L'homme ! Un de mes auteurs favoris ! J'ai lu tous ses livres et j'attends les vacances pour commencer cette série. J'espère que tu aimeras ! Bonne lecture gourmande en tout cas<br /> :) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa, moi j'attend que Sharon recoive le colis que je lui ai envoye pour publier mon message.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère qu'elle va l'avoir aujourd'hui alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me donne envie de participer de nouveau à un swap, j'y participais pas mal au début et puis le dernier doit remonter à 18 mois je pense. Plus le temps, un peu moins l'envie, mais ça fait<br /> toujours plaisir de voir de jolis échanges comme celuici-ci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je comprends moi aussi j'ai mes périodes swap, mais quand ils sont organisés par des copines je ne peux pas résister :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli colis :-) j'ai hâte que tu nous en dise plus sur les deux livres ;-) bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> ça devrait être pour bientôt :) bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />