Mon J'aime/J'aime pas...

Publié le par Arieste

                                      http://storage.canalblog.com/84/22/391377/66794597_p.jpg

                                                Sur une idée de Miss Alfie

 

Cette semaine je vais commencer par les J'aime pas :

- je n'ai pas du tout aimé redevenir célibataire

- et puis c'était la rentrée, donc la fin des vacances, il faut s'y remettre c'est dur

 

Mais heureusement, beaucoup de j'aime ont contrebalancé de leur mieux les j'aime pas :

- avec une amie on a gagné un voyage, et j'avoue que choisir entre plein de destinations et y rêver c'est merveilleux (d'ailleurs quelqu'un connaît-il Prague ou Copenhague par hasard ?)

- une lettre d'une amie

- les attentions de mes amis et de ma famille qui font du bien et prouvent qu'on ne s'est pas totalement planté sur le plan relationnel

- un week-end en famille à Paris en programmation

- une amie m'a fait découvrir un chouette magasin où des agriculteurs bios vendent leurs produits, elle commence à m'apprendre des recettes :)

- la même amie m'ammène à la mer, car oui je suis en Bretagne en octobre mais il fait 30° et cet après-midi je vais me baigner dans la Manche héhé

- le texte de Valentyne qui s'inspire de mon personnage hongre-oie ça fait plaisir

- un projet avec Asphodèle, les détails bientôt hihi

- et puis j'aime mes études même si je suis une flemmarde ;)

Publié dans Bilan semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Je ne connais ni Copenhague ni Prague mais je dis quand même Prague car j'en ai entendu énormément de bien. Puis c'est une ville pleine d'histoire donc pour une étudiante en archéo, ça doit être<br /> l'idéal, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben je suis préhistorienne alors...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de monde dit de bien de Prague mais comme on voudrait y rester plus d'une semaine je me demande si on peut faire d'autre choses dans le coin.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne reprise pour les études Aymeline <br /> <br /> <br /> et à très bientôt pour un nouveau jeu d'écriture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour le jeu d'écriture je suis en retard pour celui d'Eiluned du coup il faut que je m'y mette :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gagne run voyage? mais c'est merveilleux! Je ne connais pas Cpenhague par contre Prague est une ville splendide, avec un atmosphère inoubliable. J'ai vraiment adoré cette ville et j'espère y<br /> retourner un jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai eu de la chance :) Je note pour Prague<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as gagné un voyage ??? Comment ? Je prendrais Prague si je pouvais mais la Finlande à Noêl ça doit être chouette ! Les ami(e)s, pas la quantité qui compte hein mais la qualité  Bonne reprise en fanfare avec de l'optimisme à revendre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une copine bossait dans un salon de jeux vidéos et comme elle ne pouvait pas participer elle a mis un bulletin pour moi et j'ai gagné, du coup on part toutes les deux ! Copenhague c'est au<br /> Danemark il fait déjà moins froid et on veut partir l'été prochain, comme c'est deux billets aller retour on peut choisir les dates :)<br /> <br /> <br /> Merci pour la reprise, il va falloir s'y remettre^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tous les ans en Corse... Mais avec l'âge, je deviens frileuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur que c'est plus facile de rentrer dans l'eau en Corse :)<br /> <br /> <br /> <br />