Rendez-vous avec un mot : offre...

Publié le par Arieste

 

                                   http://1.bp.blogspot.com/-xZeooChFtds/TlGUBLU5P3I/AAAAAAAAAqE/sip7HeiNRcQ/s1600/Logo.jpg

 

Le mot "offre" a été proposé par Eiluned pendant que j'étais partie fouiller. Vous allez voir qu'il tombe à pic dans mon récit estivien. Vous pouvez lire le reste des Estiviens ici et pour avoir la suite c'est demain (je profite encore de mon temps libre mais ça ne va pas durer).

 

Lorsqu'il apprit que c'était Violette qui avait soigné l'hongre-oie, Hérisson s'empressa de lui présenter son épouse Rose, qui était elle aussi herboriste. Elles s'entendirent immédiatement bien et s'échangèrent des recettes d'onguent et d'élixir pendant des heures. Rose et Hérisson discutèrent aussi avec Ecureuil. Hérisson le zoologue était vivement intéressé par les projets du jeune Estivien. Il n'avait jamais vu de fakir-tigré et offrit donc à Ecureuil de l'accompagner pour l'aider à se procurer les poils dont il avait besoin. Rose fit également une offre à Violette. Elle avait besoin d'une apprentie à qui léguer tout son savoir-faire et proposa aussi de l'aider dans ses recherches secrètes sur la survie en montagne. Il était également entendu qu'elle l'aiderait à élaborer l'élixir du Firmament et elle avait un cousin chimiste qui serait sûrement ravi de contribuer à ce projet. Violette et Ecureuil était très heureux de cette belle rencontre et soulagés, ils purent enfin contempler tranquillement le magnifique ciel étoilé de la plaine des Astres.


Publié dans Ecrits Estiviens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tn pas cher 08/09/2011 05:08













Info


 PR: 3


 I: 370


 L: 621


 LD: 652


 I:










Arieste 08/09/2011 12:30



euh ????



Asphodèle 06/09/2011 17:53



C'est super bien, tu ne lâches pas le morceau au moins ! "Hé as-tu des poils de fakir-tigré par hasard ?" Aymeline : "Bien sûr, j'en ai toujours sur moi" !


Mais Violette va vous préparer une potion propre à nous faire planer si ça continue... Heureusement que ta rentrée est en octobre ! On en profite !



Arieste 06/09/2011 19:37



Bien sur j'en ai toujours sur moi, tu veux que je t'en envoie ;). J'ai des poils de chat noir aussi si tu veux hihi. Merci :)



Eiluned 06/09/2011 12:52



Ca avance, ça avance ! Hâte de lire la suite ^^



Arieste 06/09/2011 13:45



Petit à petit ça avance :)