Tag du portrait chinois

Publié le par Arieste

                                         http://www.decoration-idee.com/blog/images/image1.jpg

 

Cette image a été réalisée par ce dessinateur.

 

Luna et Asphodèle m'ont toutes les deux tagguées, ce qui me fait 20 questions. Je vais donc m'exécuter et me creuser la tête pour vous, cher lecteurs de ce blog.

 

Commençons par les questions de Luna car elle m'a tagguée il y a déjà un mois (oups).

 

1- Si j'étais un vêtement : pas facile... je serais une robe confortable, c'est-à-dire pas trop courte, mais pas trop longue non plus. 

2- Si j'étais une époque : le Néolithique bien sûr (question facile pour une archéologue vous en conviendrez)

3- Si j'étais une chanson : All you need is love des Beatles, qui ne parle pas juste de l'amour avec un grand A mais aussi du bonheur en général

4- Si j'étais une super-héroïne, quel serait mon pouvoir magique : la lévitation, j'ai toujours rêvé de léviter, et une part au fond de moi reste convaincue que c'est possible si on le veut vraiment. D'ailleurs, la nuit je rêve souvent que je lévite c'est sympa.

5- Si j'étais une émission télévisée : Tracks sur Arte, la seule émission télé aussi barrée que moi (bon plus barrée que moi quand même), je vous la recommande.

6- Si j'étais un sport : euh... la danse, mais de salon c'est moins fatiguant que le classique, il me manque juste le partenaire pour pouvoir danser...

7- Si j'étais une oeuvre d'art : les peintures de la grotte Chauvet, parce que c'est toujours aussi émouvant de les contempler.

8- Si j'étais un personnage de livre : Charlotte Pitt sans hésiter (de la série Charlotte et Thomas Pitt d'Anne Perry).

9- Si j'étais un parfum de glace : cruel dilemme... je vais dire spéculoos en hommage à mes années passées en Belgique, si vous ne connaissez pas je vous conseille de tester.

10- Si j'étais une cause à défendre : l'écologie, j'ai toujours été pour la protection de la nature, mon côté campagnard sans doute.

 

Passons aux questions d'Asphodèle maintenant :

 

1- Si j'étais un fruit : une noisette comme la couleur de mes yeux.

2- Si j'étais une actrice célèbre : Grace Kelly parce qu'elle avait une classe folle.

3- Si j'étais un personnage de papier (roman, BD) : mon deuxième choix serait Bilbo Baggins parce que j'aimerais avoir la même maison que lui.

4- Si j'étais un vêtement : mon deuxième choix serait... des chaussures. Mais des chaussures sur mesure (on peut bien rêver), car quand on chausse comme moi du 35, c'est un cauchemar pour trouver chaussure à son pied.

5- Si j'étais un des cinq sens: l'ouïe, car je suis très sensible à la voix des gens et ma mémoire est auditive, je dois lire mes cours à haute voix pour les assimiler.

6- Si j'étais un parfum : en ce moment, j'ai un parfum aux fleurs de cerisier du japon et j'aime beaucoup.

7- Si j'étais une fleur : je serais une rose, car c'est une des rares fleurs qui est belle et qui sent bon.

8- Si j'étais un mot : joie

9- Si j'étais une méchante célèbre : la méchante sorcière de l'Ouest dans le magicien d'Oz

10- Si j'étais un pays : la France, un beau pays avec beaucoup de paysages différents.

 

Voilà c'est enfin fini, j'espère que vous apprendrez plus sur moi grâce à ce tag, mais que vous aurez envie de rester quand même par ici ;) 

Publié dans Tags

Commenter cet article

l'agnès masquée 09/03/2012 17:15


y'a t'il vraiment des gens qui osent répondre à quel vêtement aimerais tu être qui répondent un string !!!???

Arieste 09/03/2012 17:18



j'espère que non !!! ;)



Laure 27/11/2011 11:57

Comme j'aime ce genre de choses, je me sers de tes premières questions pour le faire lol 1- Si j'étais un vêtement : un jogging car c'est si ce n'est pas glamour (kaplouf), c'est confortable et on
peut faire du sport avec. Les gestes sont plus amples qu'en jeans! 2- Si j'étais une époque : La renaissance car j'adore ce foisonnement d'art et de littérature! 3- Si j'étais une chanson : "Every
breath you take " de Police! 4- Si j'étais une super-héroïne, quel serait mon pouvoir magique : Je serai la pacificatrice qui amène la paix grâce à ma baguette magique XD 5- Si j'étais une émission
télévisée : "Dance avec les stars"? Juste pour apprendre à danser, je te rassure! 6- Si j'étais un sport : le basket! 7- Si j'étais une oeuvre d'art : Salomé de Munch 8- Si j'étais un personnage de
livre : Question difficile, l'accro du shopping? MDR 9- Si j'étais un parfum de glace : menthe-chocolat 10- Si j'étais une cause à défendre : L'orthographe car bien écrire c'est primordial!LOL

Arieste 27/11/2011 14:11



Pareil que pour le commentaire précédent tu devrais mettre tout ça sur ton blog :) Je te reconnais bien dans les réponses en tous cas ;)



claudialucia ma librairie 20/11/2011 14:20


Léviter et pourquoi pas voler? Je vois que le 35 a frappé les esprits, que les gourmandes ont réagi aux speculoos, que l'archéologue en toi choisit son oeuvre d'art préférée dans la grotte de
Lascaux mais que tu ne te mouilles pas beaucoup pour l'époque (le néolithique) cela te laisse du choix!  Bilbo le Hobbit? Moi je préfèrerais être Gandalf!

Arieste 20/11/2011 14:58



Je ne sais pas léviter me semble peut-être moins compliqué^^


Gandalf ne rentre pas dans une maison de hobbit :D


Le néolithique ça vaut le détour ;)



Valérie K. 20/11/2011 11:53


Pas facile non plus le 37, toutes les filles chaussent du 37 et quand l'envie me prend d'acheter une paire de chaussures et bien y'en a plus à ma pointure !


Les réponses que tu donnes à ces questions dressent le portrait d'une belle personne...


A bientôt.

Arieste 20/11/2011 14:52



Merci beaucoup ! Je crois que tout le monde a du mal à trouver des chaussures ;)


A bientôt !



Walpurgis 19/11/2011 11:22


J'adore ces portraits chinois (mon côté curieuse) !
Je comprends pour tes pieds, je fais un 35-36 (ça dépend des chaussures ^^'). Tracks s'est très bien mais je préférais la diffusion le vendredi soir maintenant du coup je ne regarde plus, snif !

Arieste 20/11/2011 14:49



Fais ta curieuse je t'en prie :)


Chic une copine de 35 ! Pareil pour Tracks je le regarde sur internet du coup, parce que cela fait trop tard pour moi le jeudi soir !