Un doodle pour les Plumes Epistolaires !

Publié le par Arieste

4618294-lettre-ancienne-et-la-plume9904830-concept-de-lettre-vintage

 

Chers lecteurs de ce blog, il m'arrive parfois d'avoir de bonnes idées. En voici une à laquelle j'ai pensée en ma qualité de soutien logistique à Asphodèle pour son atelier d'écriture Les Plumes Epistolaires : faire un doodle pour collecter vos intentions de réponses !

Kézaco, me direz-vous ? (j'en profite pour signaler que Kézaco est un mot occitan nous envahissons progressivement la langue française héhé). Doodle est un site très pratique sur lequel vous pouvez créer un sondage, je vous le recommande pour choisir la date d'une réunion ou d'une fête par exemple.

 

Pour le reste, je reprends en gros les mots de cette chère Asphodèle : 

"Vous n’avez qu’à entrer votre pseudo, cocher la case de la lettre à laquelle vous souhaitez répondre et vous enregistrez. Pas plus de DEUX réponses par personne, siouplaît. Ceux qui n’ont pas participé, qui souhaitent répondre ou écrire une nouvelle lettre auront aussi la possibilité de s’enregistrer. Il suffit de suivre ce lien, ça prend une minute  : DOODLE, cliquez ICI

Nous serons averties par mail de vos choix. Une fois que vous aurez tous voté (je le laisse a priori jusqu’à mardi midi prochain : 25 octobre), il y aura un billet récapitulatif mercredi 26 octobre ou avant, (ce sera selon votre rapidité) pour  lister les binômes. A propos, je vous demanderai dans la mesure du possible  d’écrire une réponse qui n’en appelle pas une autre ou alors, si c’est impossible, de créer un binôme avec la personne que vous souhaitez. Quand le sujet de votre correspondance sera clos, épuisé, vous passerez à autre chose… Pour ceux qui n’auraient pas de réponse, ça peut arriver, et bien on se remet à la tâche, soit en répondant à quelqu’un et en écrivant une nouvelle missive…éloquente !
Merci de « doodléiser » au plus vite, que nous sachions qui écrit à qui, dans quelle catégorie, etc. Bienvenue aux nouveaux participants également ! Je vous rappelle ci-dessous nos adresses mail  pour ceux qui ont encore des questions qui subsistent, n’hésitez pas mais envoyez aux deux adresses en simultané !
lesplumesepistolaires@gmail.com et lisa.maratier@yahoo.com"
Donc vous avez jusqu'à la magnifique date du 25 octobre pour vous décider ! Magnifique jour car ce sera celui de mes 24 ans ! Donc répondez avant si vous pouvez ça m'évitera de trop bloguer ce jour-là ;)

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Valentyne 19/10/2011 20:21



C'est fait


bonne soirée


et chapeau pour l'organisation :-)



Arieste 19/10/2011 21:42



Merci bonne soirée à toi aussi :D



Asphodèle 19/10/2011 19:39



heureusement que je t'ai hein ? :) On va co-équiper plus souvent si ça continue ! Il y a Antiblues qui t'a même renommée
chez moi ! J'te jure...trop mignon... Et ne t'inquiète pas pour le 25, je t'accorde ta journée, oh ! Tu le mérites bien ! :)



Arieste 19/10/2011 21:44



 ravie de t'aider, si tu veux co-équiper plus souvent pas de problème. Merci pour ma journée de mardi si seulement
la fac faisait comme toi, je vais avoir 6 heures de cours et le lendemain j'ai une journée de visite qui commence très tôt :(



claudialucia ma librairie 19/10/2011 17:36



Mon message n'est pas apparu? ou peut-être le fera-t-il avec retardement? Je le répète


je t'ai inscrite au challenge de Shakespeare en utilsant ton petit avatar.  Va voir ici :


http://claudialucia-malibrairie.blogspot.com/2011/06/challenge-shakespeare-les-participants.html



Arieste 19/10/2011 18:21



Si c'est bon il est apparu le coquin :)



claudialucia ma librairie 19/10/2011 17:33



PS : Je t'ai inscrite au challenge Shakespeare en utilisant ton petit avatar. C'est tout mignon! Va voir ici :


http://claudialucia-malibrairie.blogspot.com/2011/06/challenge-shakespeare-les-participants.html



Arieste 19/10/2011 18:21



Merci, je l'avais trouvé cet avatar je ne sais plus où et je l'aime beaucoup :)


Je viens de voir ton lien c'est adorable on se sent bien accueilli dans ton challenge ;)



claudialucia ma librairie 19/10/2011 17:11



J'ai dit à Asphodèle combien j'admirais votre organisation. Je n'avais jamais entendu parler de doodle!


Occitan? Tu as dit occitan!



Arieste 19/10/2011 18:20



Tu verras Doodle c'est très commode. Oui je dis occitan, bon pas écrit comme ça c'est sûr mais c'est bien de l'occitan :)