Bilan des lectures de septembre
Tout d'abord aujourd'hui, j'était sensée participer à une lecture commune de la Chartreuse de Parme de Stendhal avec notamment George mais j'ai pris du retard donc le billet sera pour la semaine prochaine.
J'étais aussi sensée participer à l'atelier d'Olivia mais n'étant pas du tout d'humeur à écrire hier, j'espère écrire la suite des aventures des Estiviens pour ce soir. En attendant, je vous encourage à aller voir le texte de Valentyne ici (vous saurez pourquoi en y allant ;) ).
En attendant ces deux billets, voici mon bilan des lectures de septembre, le premier que je fais sur ce blog puisque ma bonne résolution de rentrée était de noter le titre de toutes mes lectures sur un carnet. Le nombre elevé de pages lues ( 5781) s'explique par un coup de coeur pour la saga Les Enfants de la Terre, une journée dans le TGV, l'absence de cours et une panne d'ordinateur de 4 jours.
Donc en septembre j'ai lu :
- Les chasseurs de Mammouth de Jean M. Auel (989 pages)
- Le Grand Voyage de Jean M. Auel (1020 pages)
- Les refuges de pierre de Jean M. Auel (950 pages)
- Le pays des grottes sacrées de Jean M. Auel (681 pages)
- Royaume magique à vendre ! de Terry Brooks (382 pages) (Billet à venir)
- Debout les morts de Fred Vargas (285 pages) (Billet à venir)
- La licorne noire de Terry Brooks (373 pages) (Billet à venir)
- L'affaire DSK de Pierre-Yves Chereul (88 pages)
- Le peuple du talisman de Leigh Brackett (155 pages) (Billet à venir)
- Les femmes du braconnier de Claude Pujade-Renaud (347 pages)
- Chroniques de Ténébreuse : les cent royaumes de Marion Zimmer Bradley (315 pages) (Billet à venir)
- Jayne Mansfield 1967 de Simon Liberati (196 pages) (Billet à venir)
Un mois de septembre avec des lectures assez variées qui m'ont toutes enchantées, j'espère que le mois d'octobre sera également l'occasion de si belles découvertes !