Challenge Évasions tropicales

Publié le par Arieste

                             http://img.over-blog.com/280x163/4/30/76/74/Evasions-tropicales-logo--3-.jpg

 

Snif l'été est presque fini...

 

Heureusement MissyCornish a pensé à nous en proposant ce challenge Evasions tropicales qui a l'avantage d'être plus économique qu'un voyage dans les îles.

 

Ce challenge consiste donc à lire des livres dont l'histoire est localisée "dans des pays, des continents, ou des îles de l'Océan Indien ou de l'Océan Pacifique".

 

Ne sachant pas encore quoi lire je me suis inscrite au niveau "Pirogue" qui consiste à lire deux romans et une oeuvre littéraire adaptée au cinéma.

 

Ce challenge se terminera à la fin du mois de septembre 2012 et la personne qui aura publié le plus de billets se fera offrir un livre sur le challenge. 

 

Alors n'attendez plus et venez vous inscrire ici

 

Un petit air au yukulélé pour terminer...

 



Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lol ça rend bien dans ma chambre et dans la douche, après devant un public je suis pas sûre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toi la seule juge :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lol du coup Luna, je me suis entraîné à la chanter, c'est les paroles que je ne conaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ça donne bien ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore cette chanson mais qu'est ce qu'elle est difficile à chanter --'<br /> <br /> <br /> Le challenge à l'air très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Absolument d'accord elle est quasi inchantable^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Arieste pour cette annonce. La chanson va très bien avec le challenge. Elle est vraiment belle et donne envie de rêver. Des le mois prochain je vais commencer à lire des romans en rapport<br /> avec les voyages. J'attendrai avec impatience tes billets. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ne sais pas encore trop quoi lire pour le challenge mais je suis sûre que je vais trouver à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />