Challenge "Le nez dans les livres"

Publié le par Arieste

                                         http://leslivresdegeorgesandetmoi.files.wordpress.com/2011/07/challenge-le-nez-dans-les-livres.jpg?w=323&h=427

 

A peine rentrée de mes fouilles, je retombe dans un nouveau challenge (je n'ai d'ailleurs pris aucune bonne résolution de rentrée pour arrêter de m'inscrire à des challenges !)

 

Le thème de ce challenge est très simple : lire des livres dont le titre a un rapport direct avec la lecture avec des mots comme lecture, livre, lecteur, auteur, librairie ou bien encore bibliothèque !

Le challenge court jusqu'au 28 juillet 2013 donc j'ai tout mon temps pour lire deux livres sur ce thème.

 

Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est sur le blog de George par ici :)

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et puis lui aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que tout le monde a succombé à celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis inscrite moi aussi, et j'ai ... déjà terminé le challenge. Je songe donc à changer de catégorie.<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo ! Je n'ai pas encore regardé chez moi si j'ai des livres qui conviennent on verra bien :) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu ne pouvais que craquer ! Contente de voir que toi aussi tu t'es inscrite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />