Départ... (provisoire)

Publié le par Arieste

                               http://www.hordes.fr/gfx/art/pip/collec.gif

 

Petit billet pour vous signaler que je pars un mois en fouilles...

Je n'aurais donc pas accès à un ordinateur mais si le réseau téléphonique le permet je verrais sur ma boite mail vos commentaires sur les quelques articles que je vous ai préparés. Par contre je ne pourrais pas y répondre car je n'ai pas de i-machin truc. Je ne pourrais pas non plus commenter vos billets (même si je pourrais en lire certains) je vais prévoir pas mal de temps à mon retour pour faire une tournée des blogs :)

Néanmoins, si vous voulez m'envoyez un message, cliquez sur contact et là je pourrais vous répondre :)

 

Je reviens le 13 août soyez sages !!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Creuse bien!<br /> <br /> <br /> Mouah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes vacances studieuses! Mais ce ne sont peut-être pas des vacances? C'est pour tes études que tu fais ces fouilles? Encore un métier qu'il m'aurait plu d'exercer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pour les études et même si on ne peut pas vraiment appeler ça des vacances ça m'a fait plaisir de voir du pays :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors bonnes fouilles ! Et puis si tu rentres le 13, ça ne fera pas vraiment un mois... Profites-en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est génial de partir faire des fouilles. Bonnes fouilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que sur le BB, je peux suivre mon blog, répondre aux commentaires (looong mais on y arrive), alors que tout ce qui estautre que WP, on voit le commentaire mais on ne peut ni en laisser<br /> ni lire la réponse ! Vive WP !!<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pour l'aération !!^^ Et je te fais confiance pour le Pineau... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis déjà contente de pouvoir voir les commentaires ceci dit et de voir les articles :)<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas commenter^^<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y aura du réseau sinon ça va être loooooong!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />