Higlander's Day

Publié le par Arieste

                              http://i937.photobucket.com/albums/ad217/Elphie-fae/highlandersday.png

 

Aujourd'hui, selon le blog de Filipa c'est le Higlander's Day, et comme j'aimerais beaucoup aller en Ecosse (aussi nommé Pays-du-Loch-Ness-et-Monstre-du selon Georgia Nicolson) je participe !

 

Pour commencer, une petite publicité pour une boisson alcoolisée (que j'ai vu quand j'habitais en Belgique, la loi là-bas autorisant la publicité pour l'alcool à la TV)

 

Maintenant, voici la bande annonce de Braveheart, film aux 5 oscars que j'ai emprunté hier à la bibliothèque pour le revoir (les grands esprits se rencontrent)

 


Prochainement, un billet sur le sujet dans le cadre du Challenge "Back to the past" :)

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la pub' !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu te prépares une ptite soirée "mec" : film, bières et pizza morte à côté du canapé dans un bon vieux pyjama !!^^J'avais beaucoup aimé Braveheart à sa sortie, il faudrait<br /> que je le revois... Bonne soirée, hein ??^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non raté, c'était soirée "filles" : eurovision, papotage et rouleaux de printemps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />