Le mardi sur son 31 : Un étranger dans le miroir

Publié le par Arieste

                                       http://img.over-blog.com/256x300/4/29/64/90/Logo-et-cie/logo-mardi-31.jpg

 

Chez Sophie, on partage un extrait de la page 31 de notre lecture en cours.

Voici la mienne, extraite du roman Un étranger dans le miroir d'Anne Perry :

 

"Les jours se succédaient,

parfois radieux quand le vent soufflait au large et

que le sable s'effritait sous ses pas.

A d'autres moments, le vent tournait à l'est,

et ses rafales glacées présageaient alors la tempête."

Publié dans Ils (elles) ont dit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> A y est !! Je l'ai fini mais j'avoue que j'aime moins que la série Thomas et Charlotte, j'ai trouvé des longueurs. Pas graves bien sûr mais voilà... J'attaque le tome 4 de Charlotte... J'ai du<br /> billet en retard avec ce S.T.A.R....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pareil pour moi, il faut dire que j'aime tellement ce petit couple que c'est difficile de passer après eux :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai aimé la série Pitt des Anne Perry, moins accroché avec la série Monk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont  très différentes :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh chouette, tu es en train de le lire. Bonne lecture !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />