Archéologie : Art rupestre du Brésil

Publié le par Arieste

 

 Et voici une vidéo qui montre que l'Europe n'est pas la seule à avoir des grottes ornées très anciennes, bon visionnage !

 

(Mes articles sont un peu plus court en ce moment pour cause de mémoire à rendre mais je serais toujours au rendez-vous ne vous inquiétez pas !)

 

Publié dans Archéologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Impressionnant !<br /> <br /> <br /> Et pour ce mémoire, ça a donné quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu 14,5 :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les miens aussi, pour cause de mémoire...qui flanche héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé tu connais le prénom d'Alzeimer ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh ! C'est super joli !<br /> <br /> <br /> Mais elles ne doivent pas être vraiment de la même époque, non ?<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai récemment lu un article sur le sujet qui affirme que ça daterait au moins de l'époque de Lascaux :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très intéressante ta vidéo !! Il me semble en avoir vu en Afrique mais où et quand ?? Je ne suis pas future archéologue... ;) J'espère que ton mémoire ne te prend pas trop la tête !! Je<br /> te souhaite courage et...persévérance !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements ! Encore deux semaines à tenir et c'est fini !!! Pour l'Afrique je ne sais pas trop il me semble qu'il y avait des choses de ce genre en Afrique du Sud mais<br /> je dis peut-être des bêtises^^<br /> <br /> <br /> <br />