Journée dans le Train.... et musique de circonstance

Publié le par Arieste

Aujourd'hui je pars dans le Tarn et je vais donc passer la majeure partie de la journée dans le train, du coup je vous laisse avec une vidéo de circonstance en espérant que mon voyage soit plus calme que celui du clip.

Bonne journée !

 


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je me suis permis de te solliciter via mon dernier article <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette j'irais voir ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voyage éclair donc! C'est fou en France! Selon ou l'on voyage , on met autant ou plus de temps que pour aller à New York!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Absolument, c'est déprimant quand j'y pense^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais plus où tu es du coup !!!^^ En même temps, tu ne risques plus de tomber sur ce genre de trains à notre époque ! Excellent !!! Tu dors ??? biiises <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis de nouveau en Bretagne, j'étais juste partie une semaine :D Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme on ne s'est finalement pas vu la dernière fois que tu es descendue, tu comptes revenir sur Toulouse cette fois aussi ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non je suis descendue très peu de temps je ne suis pas allée à Toulouse et je repars demain, je serais là en juillet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour passer du train au Tarn, il suffit d'ôter le i...bon séjour dans le sud. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien trouvé :D<br /> <br /> <br /> <br />