Qu'est-ce que ce blog ?

Publié le par Arieste

Sous cette interrogation qui n'est pas très grammaticale je sais bien (mais je ne compte pas rentrer à l'Académie Française donc ça n'est trop gênant^^), se cache une véritable question existencielle sur la finalité de ce blog. Vous l'avez remarqué il y a de tout et du n'importe quoi (enfin surtout du n'importe quoi), à l'image de la bloggeuse qui écrit ses lignes. Donc cet article vous informe que vais continuer sur cette absence TOTALE de ligne éditoriale.

http://lecheminsouslesbuis.files.wordpress.com/2009/07/interrogation.jpg?w=369&h=333 

Je ne vais pas vous raconter ma vie, qui même si elle me plaît énormément (oui TOUT va bien :D) n'est guère palpitante pour un blog. Tenez par exemple hier j'ai étudié un article sur de la tourbe et du pollen, je vais vous épargner ça quand même, non ?

Et oui l'archéologie c'est beaucoup de choses bizarres dans ce genre, personnellement ça me passionne mais à raconter Indiana Jones reste quand même plus cool. Non, nous n'allons pas chercher le graal ou l'arche d'alliance comme ce cher Indy (enfin on essaie mais ça n'est pas concluant), et non, nous ne tirons pas sur tout ce qui bouge comme Lara Croft (surtout dans des vestiges archéologiques aaaaaaaargh). Il n'en reste pas moins qu'être archéologue (ou futur archéologue) comporte une part de rêve (aaaaah Schliemann qui a découvert Troie). 

Mais j'ai tout de même constaté que vous étiez nombreux à aimer mon sujet de mémoire ça me fait plaisir, continuez. Je ne peux évidemment pas vous donner de détails mais dés que tout ça sera rédigé, imprimé et soutenu je vous expliquerai tout cela plus précisément. Et si avez des informations qui pourraient m'être utiles (la formule fait un peu RG), n'hésitez pas car vous pouvez aider la recherche scientifique à avancer (euh ça fait un peu Téléthon là) car ensemble tout est possible (alors là ça vire politique ça ne va pas du tout).

Bref, vous m'avez compris (mince on reste dans la politique), il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche (ça vire un brin télé là). J'arrête donc sur-le champ de débiter des fadaises car vous avez bien mieux à faire :D

 


 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ma Aym, quel style d'écriture! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sérieux ? c'est gentil ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> flûte j'ai loupé l'article sur ta thèse de mémoire...damned !!<br /> et donc cet article sur le pollen , alors raconte, je suis suspendu à tes mots... ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'article sur mon mémoire c'est celui sur les statues-menhirs :)<br /> <br /> <br /> pour le pollen, ça permet de reconstituer l'environnement d'un endroit pendant la période glaciaire et là il y avait beaucoup d'aulnes et d'ifs (il ne fallait pas demander lol) <br /> <br /> <br /> <br />