Les néo-victoriens voyagent !

Publié le par Arieste

Pour bien commencer cette semaine, je voudrais vous annoncer que deux de mes livres vont voyager. Ce sont des livres policiers néo-victoriens, c'est-à-dire qu'ils sont écrits à notre époque mais se passent à l'époque victorienne. 

Voici donc deux livres qui sont les premiers tomes de séries d'enquêtes, si vous avez eu envie de découvrir ces séries, c'est le moment ou jamais !

Je rappelle le principe du livre voyageur : ces livres vont voyager de lecteur en lecteur et je vous donnerai l'adresse de la personne à qui vous devez l'adresser. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir les deux livres bien entendu.

 

http://www.decitre.fr/gi/27/9782264035127FS.gif Le premier est l'étrangleur de Cater Street, premier tome de la série des enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt.

Il part déjà chez Asphodèle, puis chez Valentyne, et chez ...

 

http://img.over-blog.com/357x600/2/25/73/36/Photos/Lecture-Juin/Oscar-Wilde-et-le-meurtre-aux-chandelles.jpg Le deuxième est Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles, premier tome de la série des enquêtes d'Oscar Wilde.

Il part chez Jeneen, puis chez Valentyne, puis chez Miriam, et chez ...

 

N'hésitez pas à vous inscrire !

Publié dans Challenge victorien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour Aymeline si c'est possible je m'inscris pour les deux livres voyageurs (mais pas au challenge victorien ;-) je n'ai pas encore écrit mon billet sur le premier livre lu dans le cadre de ton<br /> challenge "monde imaginaires" ;-( un peu débordée ;-) mais j'ai bientôt une semaine de vacances ;-) bises
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème je t'ajoute pour les deux livres :) J'ai hâte de lire ton billet ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tiens, je profite de ton article, si tu as tellement envie de nous les faire partager, je note leur titre :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu veux qu'ils viennent chez toi n'hésites pas à me le dire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Muhaha !!! La korrigane qui a des rototos de chouchen jusque dans son pseudo, mdr Oui j'avais commenté chez Syl. en<br /> disant que j'allais commander cette série ! Parce que en livres voyageurs, il va falloir que je speede là, j'en ai deux encore à finir (pas voyageurs mais partenariats !), donc je ne veux pas<br /> avoir trop de pression, si la korrigane le veut avant, envoie-lui !^^ (rajoute une petite fleur hyémale séchée, elle adooore !!!^^). Bises petit elfe estivien ! ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te mets en dernier sur Wilde si tu veux ? Je n'ai pas de fleur hyémale séchée en stock dommage !!! Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wilde m'intéresse!mais pas maintenant. comme tu l'as peut être deviné  nous partons en Inde et ne reviendrons qu'au début Mars avec des carnets de voyage à mettre au propre. Pour Ann Perry,<br /> j'en ai des tonnes à la maison que je lis quand j'ai envie d'un bon divertissement. Enfin je vais avoir un prétexte littéraire pour déculpabiliser!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je me doutais que tu partais en Inde, quelle bonne idée de lire toutes ces lectures avant ton départ :) Je te note pour Wilde il n'arrivera pas chez toi tout de suite, pas de problèmes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh, tu ne vas pas me ccroire mais je ne sais pas comment ce oups eest arrivé là !!!! bon me voilà inscrite alors !!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'as fait sourire en tous cas avec ton oups ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />