Mon j'aime/j'aime pas de la semaine

Publié le par Arieste

                                 http://storage.canalblog.com/84/22/391377/66794597_p.jpg

Sur une idée de Miss Alfie

 

Cette semaine j'ai aimé :

- acquérir ma propre machine à laver, oui c'est bien ma première machine depuis que j'ai quitté la maison familiale et je suis très heureuse d'avoir obtenu mon indépendance "lingère" (il faut avoir été privé de machine à laver pour comprendre).

- avoir mon emploi du temps à l'avance, voir que je ne commençais pas les cours avant neuf heures et avoir des intitulés de cours qui semblent être intéressants. Bref, retrouver la motivation pour affronter cette ultime année d'études universitaires.

- savoir qu'un de mes proches est en meilleure forme que la semaine dernière

- avoir toujours mes amis blogueurs fidèles au rendez-vous, notamment pour lire la suite de mon histoire sur les Estiviens

- m'être inscrit sur Hellocoton, un réseau social très mignon et simple d'utilisation

- avoir visionné les Contes de Terremer de Goro Miyazaki, qui malgré ses grandes différences avec le roman originel est un véritable chef-d'oeuvre

- le retour des séries télés américaines !

 

Mais je n'ai pas aimé :

- la machine à laver ne vidange pas bien, j'espère que les propriétaires de mon appart pourront vite venir m'aider à régler ce problème

- payer la machine à laver (dur quand on est étudiante)

- que cet homme là-bas aux Etats-Unis se fasse exécuter, attendre le happy-end et être déçue

- toute les petites choses qui vous énervent à force de se cumuler...

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah, le retour (ou le début) des séries américaines!! Et aussi le retour et la fin de certaines anglaises (que vais-je faire sans le Doctor?).<br /> <br /> <br /> Quant aux "Contes de Terremer" de Miyazaki, tu les conseilles vraiment? Étant une (très) fan de Terremer et voyant les échos que j'avais entendu concernat l'adaptation en film (que je ne veux pqs<br /> regarder), je n'ai pas osé m'attaquer à celle-ci. Mais si tu la conseilles, je te fais confiance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avais oublié le Doctor !<br /> <br /> <br /> Je conseille vraiment les contes de terremer car même si l'histoire ne ressemble pas du tout à celle du livre (c'est plutôt un mélange entre des éléments des différents tomes pour en faire une<br /> intrigue originale) l'atmosphère et le fond du récit sont bien respectés je trouve, je l'ai préféré à l'adaptation du château ambulant par exemple qui pour moi ne ressemble pas du tout au livre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La vie est ainsi de choses qu'on aime et d'autres moins sans pour autant pourvoir influer sur leur cours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr mais ça agace quand même^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> beau résumé de semaine, tout y est...Ne t'en fais pas, les machines, c'est un peu capricieux au début (enfin, pas trop longtemps quand même !) mooi j'aimais bien les laveries mais si tu n'en as<br /> pas près de chez toi...C'est quoi les intitulés de tes cours ? (sans iondiscrétion )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là j'ai pas touché la machine depuis samedi il faut que je me remette à voir ça^^. Comme j'ai beaucoup de cours différents je ne peux tout te citer, mais ce sont des cours de préhistoire,<br /> protohistoire et d'archéosciences (géologie, dendrologie, anthracologie, pallynologie entre autres). Je commence les cours la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sympa de parler de tous ces petits riens qui finalement meublent notre vie. C'est triste pour cet homme éxécuté. Je n'étais pas au courant. Cela fait très longtemps que je ne regarde plus<br /> la télévision ni ne lis les journeaux. Trop de travail. Pour ce qui est des achats moi je voudrais acheter une machine à coudre, ça va faire cher dans le budget aussi! J'attend un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fallait mieux que tu ne sois pas au courant car tout le monde espérait une grâce de dernière minute qui n'es pas venue... Je regarde très peu la télé moi aussi je me tiens surtout au courant<br /> grâce à internet. J'espère que tu vas bientôt pouvoir te payer une machine à coudre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il y a toujours quelques difficultés au début avec la machine à laver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me rassurer :)<br /> <br /> <br /> <br />