Les livres voyageurs

Publié le par Arieste

Ma bibliothèque voyage, voici un petit récapitulatif, n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez les recevoir :

 

http://blog.topolivres.com/uploads/v/Velvet/2910.jpg Les femmes du braconnier a été un de mes coups de coeur de 2011 (mon billet ici). Il vient de partir de chez Valérie K. (son billet enthousiaste ) pour aller chez Asphodèle. Qui veut le recevoir ensuite ?

 

http://www.decitre.fr/gi/27/9782264035127FS.gif L'étrangleur de Cater Street, premier de la série Charlotte et Thomas Pitt et que j'ai adoré, a été lu par Asphodèle (son billet ici) et par Valentyne (billet à venir).  Il part ensuite chez Nathalie, puis chez vous peut-être....

 

http://img.over-blog.com/357x600/2/25/73/36/Photos/Lecture-Juin/Oscar-Wilde-et-le-meurtre-aux-chandelles.jpg Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles, est aussi le premier tome des aventures d'Oscar Wilde (mon billet ). Il est actuellement chez Jeneen, puis ira chez Valentyne et Miriam. Si vous voulez vous aussi recevoir Oscar en visite chez vous, n'hésitez pas !

 

http://idata.over-blog.com/0/48/00/01/litt-rature/Oscar-Wilde-et-le-jeu-de-la-mort.gif Oscar Wilde et le jeu de la mort, deuxième aventure de la série (mon avis ) est actuellement chez Anne. Quelqu'un le veut ?

 

http://books.gigaimg.com/avaxhome/17/69/00126917_medium.jpeg Enfin, Celui qui attend et autres nouvelles (mon billet ici) est actuellement chez Asphodèle, puis il ira chez Nathalie, il n'attend que votre invitation pour venir chez vous ;)

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, du coup je lirais bien le Anne Perry et les nouvelles de Bradbury, mais ce n'est pas pressé du tout - j'ai du stock !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette proposition ! bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté, les livres sont tout contents de partir à Marseille :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Youpiii ! Je suis vraiment contente de savoir que je vais m'y remettre !! Merci merci merci,...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir, je n'arrive pas à mettre la main sur le troisième tome dommage <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hou j'ai tout ça qui arrive ! :) Je lirai bien le second Anne Perry mais si tu ne peux pas l'envoyer, je vais le commander... Et j'ai presque fini les nouvelles de Bradbury (je les lis entre deux<br /> autres livres)... Si il n'y a personne après je te les renverrai ! Mercredi j'envoie la Fille...chez toi... Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le second Anne Perry est parti chez toi ce matin ;) Chouette pour la Fille... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Aymeline, mais je vais décliner. Je ne prends plus de livres voyageurs. Ils ont toujours tendance à s'incruster chez moi pour ne plus repartir. L'horreur !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème :) Si tu changes d'avis, n'hésite pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />