La page des mois et périodes thématiques

Publié le par Arieste

Comme ils ne durent pas assez longtemps pour faire partie de la page des challenges, j'ai décidé de consacrer une page aux mois ou périodes thématiques :

 

                                        logo oscar

Mois Oscar Wilde (février 2012)

Oscar Wilde et le jeu de la mort

Le portrait de Dorian Gray

Maximes et autres textes

Bilan

 

wilkie

Mois Wilkie Collins (mars 2012)

L'hôtel hanté

 

http://3.bp.blogspot.com/-1cVplva-duU/Ty5ixoynCoI/AAAAAAAAACM/VOSSO6MD5z4/s320/chateau-baviere.jpg

Europe Centrale (mars-juin 2012)

Le goût des pépins de pommes

Le concert du Nouvel An à Vienne

Les catacombes de Dracula

Le cauchemar de Dracula

La Moldau

Hocus Pocus

 

http://2.bp.blogspot.com/-qIFIR6sVKhg/T3gduf9IpsI/AAAAAAAAAHU/twAuQa_Z_nQ/s320/printemps-arabe1.jpg

Le printemps arabe (avril-juin 2012)

Fantômette et le secret du désert

Exposition sur le printemps arabe

 

 

http://storage.canalblog.com/10/42/390509/75954881_p.jpg

Summer Star Wars Episode VI

 

http://img.over-blog.com/350x217/1/33/87/02/Logos/Mon-Quebec-en-septembre.gif

Mon Québec en septembre


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui, mais ils sont difficilement conciliable avec ma PAL et les règles du challenge des Nobels.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si en plus tu ne peux pas cumuler c'est trop dommage <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Grâce à toi, je viens de découvrir le mois thématique irlandais et, aussi bizarre que cela puisse paraître venant de moi, et bien que j'ai une demi-douzaine de romans irlandais dans ma PAL, ce<br /> sera sans moi. 10 romans anglais et 4 irlandais ce mois-ci me font dire qu'il faut que je me recentre sur des challenges que j'ai négligés jusque là. Je pense au challenge des Nobel (encore 2<br /> livres) ou au challenge Fitzgerald (3 livres).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas un prix Nobel irlandais pour concilier les deux ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vais interroger la postière ! je te redis...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche ! merci en tous cas :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je t'envoie le dvd ou pas tt de suite ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pars samedi, tu penses qu'il arrivera avant ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu ne connais pas le film avec Emily blunt ? je viens de le visonner, je te l'envoie (mais tu pars quand ?) en tout cas, tes échanges avec Sharon m'ont fait rire (c'est vrai qu'elle faisait de<br /> drôles de trucs en svt...quant à Bern, il a élu domicile dans son corps c'est sûr !!!!) biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pars 3 semaines mais je reviens pendant les vacances de Pâques on pourra peut-être se voir ? Ils font des trucs bizarres en svt en Normandie je trouve ;) Bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />